Histoires sensuelles et érotiques.


Vous en rêviez ? Et bien c'est disponible !
De quoi parle t il ???
Et bien d'un petit objet en chocolat.
Un objet trés personnel ...
En fait, il s'agit d'un délicieux chocolat, à la forme de la vulve de madame !
Vous avez bien lu ...
Ce Kit de moulage permet de réaliser une copie exacte de la vulve de madame, en chocolat, une friandise qu'il (elle ?) va adorer !


Vite ! Mode d'emploi ! :

Avant toute chose, nettoyez votre vulve avec de l'eau et du savon pour garantir une hygiène parfaite. Les poils doivent être courts ou épilés pour garantir un résultat parfait.
- Etape 1 : mélangez la poudre de moulage avec de l'eau. Au bout d'1 mn, versez la préparation dans le récipient fourni prévu à cet effet.
- Etape 2 : en position debout, appliquez fermement et sans attendre la préparation dans le récipient contre votre vulve. Laissez poser jusqu'à ce que le kit fige (compter de 2 à 4 mn). Attention de ne pas trop en renverser !
- Etape 3 : vérifiez avec votre doigt que le gel est bien figé, et retirez délicatement votre moule (là je parle du "moule" au "masculin", pas de "la votre" !!!). Placez le tout dans le réfrigérateur pendant 30 mn avant de passer à l'étape suivante.
- Etape 4 : versez le chocolat dans un bol allant au micro-ondes, et chauffez le à mi-puissance par séquences de 30 secondes en mélangeant à chaque fois. Répétez cette opération jusqu'à ce que le chocolat soit bien onctueux, mais pas trop chaud.
- Etape 5 : laissez refroidir le chocolat tout en le remuant doucement. Lorsqu'il commence à épaissir, sortez votre moule du réfrigérateur et versez le chocolat à l'intérieur. Remettez le tout au réfrigérateur pendant 5 mn.
- Etape 6 : Sortez votre moule du réfrigérateur. Vérifiez que le chocolat a bien durci et retirez délicatement votre moulage. Félicitations, vous venez de réaliser le moulage de votre vulve, en Chocolat !


Si vous prenez soin de votre "moule" (, celui-ci pourra être réutilisé pour d'autres réalisation : savon, bougie, glaçons, à vous d'imaginer !

Est ce cher ? Et bien non !  C'est même en promo à 18 euros en ce moment !!! N'hésitez pas !

Cliquez ici pour aller faire un tour chez le fournisseur !



Mar 5 aoû 2008 3 commentaires
Bonjour maxime, de retour de vacances il y a quelques jours j'ai oublié de passer chez toi pour te saluer (je préfère être honnête, c'est vrai j'ai oublié) mais me voilà. J'ai souri avec cette recette pour un chocolat des plus raffinés et j'ai carrément ri quand je suis allée visionner l'animation de l'article au dessus sur Doctissimo. Cela me rapplelait des cours du lycée. je te fais plein de baisers et pardonne moi pour ma visite tardive. Armandie
Armandie - le 08/08/2008 à 21h47
A mon avis mon homme n'aura pas la patience d'attendre la fin du moulage pour toucher a mon petit abricot...lol
Emilie - le 14/08/2008 à 17h13
Un délice en cache un autre ;)
Au plaisir de vous voir sur mon blog,
Cordialement,
Loutch - le 24/05/2009 à 15h55
Et oui ! Des délices au pluriel !
Maxime