Histoires sensuelles et érotiques.

La nouvelle campagne de la marque de lingerie "Agent Provocateur" flirte avec le SM et le sabbat de sorcières.

L'arrivée récente d'Agent Provocateur à Genève a résonné telle une bombe. Pillée dans tous les sens du terme, l'icône de la lingerie porno chic provoque un engouement qui frôle l'hystérie à chaque ouverture de magasin. Fondée par le couple Joe Corré et Serena Rees (madame est partie l'an dernier pour un beau bassiste et monsieur reste seul aux commandes de la boîte), la marque est née dans l'ancien quartier mal famé de Soho, à Londres, en décembre 1994.

Pour la campagne actuelle, Agent Provocateur a choisi Peaches Geldof, fille de la star du rock Bob Geldof, et son amie Daisy Lowe. Les photos sont signées Tim Bret Day, qui dit s'être fortement inspiré des oeuvres «L'exécution de Lady Gray» de Paul de la Roche et  «Le massacre des innocents» de Rubens pour réaliser ses clichés. Entre rites initiatiques et orgie, la campagne prend des airs de sabbat de sorcières.

Et vous, que pensez vous de ce genre de lingerie ?!

Si le coeur vous en dit : Agent provocateur à Genève, rue du Purgatoire 1, 1204 Genève !

Le massacre des innocents de Rubens


Mer 8 oct 2008 4 commentaires
Genève, c'est pas vraiment mon coin, mais si celà était, j'irai voir cette lingerie.
angie - le 08/10/2008 à 22h44
A coup sur, cela semble être intéressant !
Max
Maxime
Je ne connais pas, de ce que j'en vois sur la photo, elle a l'aire pas mal. Après il faut voir les gammes et l'effet que cela fait quand on les porte sur soi. Quant au thème du sabbat, pourquoi pas du moment que le respect de l'être humain reste présent. Parfois, certains , à trop vouloir être provocateurs, dérivent et franchissent des limites. plein de baisers à toi maxime Armandie
Armandie - le 10/10/2008 à 10h00
Les gammes sont sensuelles et les tons trés érotiques, mesdames quelles sensations avez vous (physiquement) la dedans : confortable ou pas ? excitant ? !
Max
Maxime
Woaoow! Documentation détaillée, à-propos, top class, chapeau !! Perso, cette "nouvelle" marque de lingerie et leur mode de communication nous a déjà "tapé dans l'oeil", on adooooore ;-) ... Nous avions déjà prévu le passage à Genève ;-)) Thanks, bises !
Choupa-Choup - le 12/11/2008 à 23h12
Maxime
Superbe lingerie, je vais l'acheter, tiens !!!
Titia - le 25/12/2008 à 11h31