Présentation

Votre serviteur

Je m'intéresse à l'art sensuel à travers ses différentes productions artistiques.

PS : les illustrations des textes ou articles sont propriété de leur auteur et sont en général taggées de leur nom lorsque disponible. M'informer des corrections ou compléments éventuels et me signaler tout problème SVP.

Vous allez découvrir :

Photos et dessins

Dimanche 18 décembre 7 18 /12 /Déc 15:53

Le minou mis à nu

La collection consacrée aux parties du corps, se clôt sur l’origine du monde.

Capturer

 

D’abord le girond Big Book of Breasts, puis le phallique Big Penis Book, le cavaleur Big Book of Legs et le fessu Big Butt Book. Ne pouvait venir ensuite qu’une exploration approfondie du pudendum féminin, ce mystérieux et douillet orifice que l’homme cherche à fuir pendant neuf mois et tente de réinvestir le reste de sa vie. Le Gros livre du Minou, à ne pas confondre avec le Livre du gros Minou, clôt cette collection aussi populaire que controversée, et promet, de ne laisser aucun lecteur indifférent. Comme pour les précédents volumes, l’éditrice Dian Hanson s’est plongée dans l’histoire et la symbolique de cette autre partie charnue du corps humain, et montre comment, dans différentes civilisations, de la Nouvelle-Guinée à l’Irlande médiévale, le yoni a été convoité et vénéré, mais aussi craint, insulté, outragé.
Au texte sont adjointes des photographies badines de femmes exhibant leurs vulves, prises de 1900 à nos jours. La description de l’intimité féminine a très longtemps été entachée d’une pudeur honteuse injustifiée; le Big Book of Pussy recadre le débat grâce à ces modèles exposant leurs parties intimes avec légèreté et enthousiasme, en souriant les lèvres ouvertes… Avec plus de 400 photos, cet ouvrage ne recule ni devant l’emphase ni devant l’exhaustivité, et s’aventure tant dans les jungles sauvages que sur les gazons les mieux entretenus.

Notre éditrice à rencontré plusieurs experts du cunnus, parmi lesquels l’auteur connu sous le pseudonyme imagé de Pussyman, et plusieurs propriétaires de minous célèbres comme Vanessa del Rio ou Buck Angel; les photographes Terry Richardson, Richard Kern, Ralph Gibson, Jan Saudeck, Guido Argentini, Ed Fox et autres, dévoilent leurs photos de chattes favorites; sous ce déluge d’arguments, arrivé à la page 372, le lecteur le plus timide ne pourra que miauler: „Viens mon minou, viens!“
2.JPG 1


À propos de l'éditrice et l'autrice:
Dian Hanson

est née à Seattle en 1951. Pendant 25 ans, elle a dirigé différents magazines masculins parmi lesquels Puritan, Juggs et Leg Show, avant de prendre la tête de la collection sexy de TASCHEN en 2001. Parmi les nombreux ouvrages qu’elle a signés pour TASCHEN, citons Vanessa del Rio: Fifty Years of Slightly Slutty Behavior, Tom of Finland XXL et le Big Butt Book. Elle vit à Los Angeles.

Par Maxime - Publié dans : Photos et dessins
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 5 janvier 2 05 /01 /Jan 19:36

Bonjour,

Un petit mot pour vous souhaitez une "sublimissime" année 2010 !
Que cette décennie vous apporte bonheur, sérénité, sagesse et ... un brin de folie (tout de même... !)

Quoi de mieux pour illustrer cette "naissance", décennal que l'image formidable de l'avenir que représente un "petit habitant" et de sa protectrice ?!
Ce cliché a été pris fin nov,  la venue au monde devrait se produire cette semaine ! (Merci à ce très sympathique couple haut-savoyard de s'être prêté au jeu !)
C'est la toute première image retravaillée en 2010 par mes soins.
Vous pouvez également la retrouver en "Une" sur le site.

N'hésitez pas à laisser un petit mot sur le "livre d'or" !

Cette aventure parentale donnera naissance à 3 séries, représentant chacune une étape de ce petit miracle de la vie (à voir prochainement !).
 0-G2--309--blak1-lise-sign-bonne-annee-2010-800x6-copie-1.jpg
Publié dans : Photos et dessins - Communauté : Sensualité & Simplicité
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Samedi 26 décembre 6 26 /12 /Déc 12:19
"Poupoun" a osé poser pour la première fois.
Un peu intimidée au départ, elle a rapidement pris le jeu en main et a mis en oeuvre toute sa créativité !
Vous le remarquerez : elle est fan de pompiers !
Merci à toi et bonne balade sur ses courbes pleines et délicieuses.

Quelques image ci dessous, la suite est sur mon site (cliquez ici).

Max


Aurélie 254-blak1-lise-sign2 copie
Publié dans : Photos et dessins - Communauté : Hommage à la Féminité
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Vendredi 4 décembre 5 04 /12 /Déc 16:47
Cet été j'ai eu le plaisir d'accueillir une future mariée pour une séance photo sensuelle.

L'idée était de composer un album photo en grande tenue de mariage, à offrir le jour J à monsieur.

Ce fut une trés belle séance : jugez plutôt  ...

(La suite intégrale sur mon site : ici)

Max



Publié dans : Photos et dessins - Communauté : Sensualité & Simplicité
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Mardi 7 juillet 2 07 /07 /Juil 10:46
Valmont m'a fait le plaisir de me solliciter pour un article sur son blog qui vient de paraitre en juillet, avec la complicité d'Armandie :

http://effleurs-du-mal.blogspot.com/2009/07/serie-artistique-max-met-la-femme-en.html

Extrait ...

" ...
Le regard d'une passionnée d'art...
À vrai dire Max en tant que photographe amateur a attiré mon attention dès que nous nous sommes croisés sur la toile par blogs interposés, il y a déjà plus d'un an. J'avais découvert ses photos en ligne et j'ai suivi l'enrichissement de sa galerie au cours des mois.
Première impression très forte dont je me souviens : le noir et blanc lui va bien. Il sait en jouer avec talent et le charme de la photo sensuelle enrichie de ce regard en bichromie est incontestable. J'aime la mise en valeur de l'accessoire féminin et du frou-frou par ce choix. C'est bien de l'érotisme raffiné qui se dégage des clichés de Max, loin des nus uniformes et semblables qui peuplent de nombreux books.
Deuxième impression qui m'a très vite séduite : mettre si bien en valeur la sensualité des couples. Au-delà du nu féminin unique, Max a pris le pari de refléter également l'érotisme à deux. Ainsi, c'est un plaisir de voir un homme et une femme qui parlent avec leurs corps et leurs gestes, et qui nous permettent de saisir l'essence de la volupté dans des clichés évocateurs de scènes que nous aimons tant dans nos vies.
En fait, quand je regarde les galeries de Max, je me sens concernée par ses thèmes photographiques : il y a la proximité avec ses modèles qu'il met en valeur, et en même temps je suis captée par la délicatesse et l'élégance de l'érotisme dont il veut nous parler, comme celles qui caractérisent les photographes professionnels, mais dont la distance froide des images découragent parfois de toute sensation émotive. Max lui réussit cette subtilité : associer dans l'image l'approche intime avec le spectateur et la classe sensuelle.
Publié dans : Photos et dessins - Communauté : Sensualité & Simplicité
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Lundi 1 juin 1 01 /06 /Juin 07:00
J'ai le plaisir de vous proposer de visiter ma nouvelle galerie photo, fraichement mise en ligne.
Merci à Amande pour sa participation !


Par maxime - Publié dans : Photos et dessins - Communauté : Hommage à la Féminité
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Jeudi 14 mai 4 14 /05 /Mai 18:38
Une nouvelle galerie de mes photos vient d'être rajoutée, avec la complicité de Charnelle : venez donner votre avis et pensez à laisser un petit mot sur le livre d'or !
Max

Lien Galerie CAPTIVE: cliquez sur la photo
Publié dans : Photos et dessins - Communauté : Hommage à la Féminité
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Jeudi 29 janvier 4 29 /01 /Jan 17:45

Le salon international de la lingerie vient de fermer ses portes.

A l’honneur ? le retour d’une féminité toute en courbes et en lacets … Où les culottes gainantes (pardon « galbantes, voir « sculptantes » !) se disputent avec les soutiens-gorge « couvrants ».

Lassitude de la brassière en stretch , du soutien gorge glossy ? Overdose du microstring ficelle ?

Dans la mouvance du vintage, c’est au tour des dessous d’hier de descendre du grenier.

On a tous vu une gaine un  jour non ? (sur sa grand-mère  … pas vous ?). Pour ma part, je préfère ceux portés par la célèbre pin-up et strip-teaseuse Dita-Von-Teese !

Rappelez-vous aussi la jeune et Bridget (film « Bridget Jones »), acculée à enfiler une « maxi culotte ventre plat remonte fesses » afin de tenter de séduire le grand dadet de service (alias Hugh Grant, tout de  même ). Cultissime non ? Elle célébra auprès de millions de femmes et d’homme le retour du fameux « giant-panty » (il y a des fétichistes, si si ! Tapez-le dans google vous allez voir !). pour les femme bien informées, qui lisent « Elle » (j’ai dit une bêtise ?:), vous aurez remarqué la culotte enveloppante très sexy de Sophie Marceau (signée ID Sarrieri, créateur italien, bien entendu). Il parait que Madonna va s’y coller aussi le mois prochain , et exhibera (de nouveau) sa silhouette androgyne, dans un corset très années 40 !

 

Bref, vive les seins voluptueux, les fesses galbées et les hanches rondes : en tant que photographe j’adore ! C’est tout de même mieux que les pâles silhouettes squelettiques des modèles anorexiques des années 2000 non ?

Après des années de dessous invisibles et seconde-peau, les collections annoncent un retour du Charnel qui met en appétit !

Welcome !

 

En l’honneur de de grand retour je vous poste quelques images de mon modèle favori Desiderade « en corsetée »...

Avouez : joli non ?

Maxime


Crédit photo : Moi même, Maxime-Sensalpes.fr


Crédit photo : Moi même, Maxime-Sensalpes.fr

Publié dans : Photos et dessins - Communauté : Hommage à la Féminité
Ecrire un commentaire - Voir les 12 commentaires
Vendredi 9 janvier 5 09 /01 /Jan 18:30
Avec un peu de décalage, afin de pas tomber dans le flot des voeux (!), je vous souhaite à vous tous, mes lecteurs, une trés légère, sensuelle et heureuse année 2009 !!!

En l'honneur de cette nouvelle année, je vous ai trouvé une artiste assez exceptionnelle, qui habillerait n'importe qui pour l'année entière, à peu de frais.

D'ailleurs, quand on dit qu'un rien habille une femme, Emma Hack prouve que cette phrase est vraie.

Professionnelle du body painting ses œuvres sont époustouflantes !

Styliste, maquilleuse et surtout professionnelle du body painting, Emma Hack s'amuse à imiter les patterns des papiers peints sur des corps humains ou des vêtements. Une formidable performance artistique de maquillage en tous genres à découvrir !

Jugez plutôt !

Max









Publié dans : Photos et dessins - Communauté : Hommage à la Féminité
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Mardi 9 décembre 2 09 /12 /Déc 00:13
Nous avions pris quelques photos dans un contexte de lumière un peu particulier l'hiver dernier.
Charnelle me fait le plaisir de les publier sur son site.
Clique ici ou sur la photo pour aller les voir !
Max.

Publié dans : Photos et dessins - Communauté : Hommage à la Féminité
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires

Partenaire

Images Aléatoires

  • Katy-256-blak1-lise-sign-copie.jpg
  • Mes-images---CAPTIVE_1531-coul1-lise-sign-copie.jpg
  • Mes-images---CAPTIVE_1509-coul1-lise-sign-copie.jpg

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Images Aléatoires

  • Katy-256-blak1-lise-sign-copie.jpg
  • Mes-images---CAPTIVE_1531-coul1-lise-sign-copie.jpg
  • Mes-images---CAPTIVE_1509-coul1-lise-sign-copie.jpg
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés