Présentation

Votre serviteur

Je m'intéresse à l'art sensuel à travers ses différentes productions artistiques.

PS : les illustrations des textes ou articles sont propriété de leur auteur et sont en général taggées de leur nom lorsque disponible. M'informer des corrections ou compléments éventuels et me signaler tout problème SVP.

Vous allez découvrir :

Mardi 12 décembre 2 12 /12 /Déc 18:00

Aujourd'hui a été un jour d'expérience nouvelle...

Il avait en stock depuis quelques semaines, une paire de boules de Geisha qui n'avaient jamais été utilisées ... Dommage non ? Alors un ami  a essayé ! Et bien oui ! Pourquoi seules les dames bénéficieraient-elles d'introductions en tout genre et pas nous les hommes ?!. Il raconte  :

Ce matin, un peu avant de partir au boulot, je m'allonge sur mon lit et enduit largement de gel l'objet : deux oeufs en plastique bleu et dure, reliés par une petite ficelle. A l'intérieur de chaque coquille rigide, une lourde bille (d'acier ? de verre ?) circule librement et se "balade" à chaque mouvement, venant frapper la coquille pour produire des ondes de choc que l'on dit délicieuses ... On verra bien !

Je pose le premier oeuf sur mon anus un peu contracté, le masse lentement de la pointe et laisse le sphincter se détendre peu à peu. Le premier anneau brun s'écarte lentement et laisse pénétrer la pointe de l'objet. Je me détends encore et pousse la chose plus avant. La partie la plus large de la boule écartèle lentement le second sphincter qui "grogne" un peu et se relâche brutalement pour avaler d'un seul coup l'instrument ovoïde...

Et d'un ! La sensation est un peu bizarre mais pas désagréable ! Il faut dire que cette partie de l'anatomie humaine est fortement innervée. Bien plus en tout cas qu'un vagin (eh oui !).

Je pousse le second projectile dans mon fondement, il cogne un peu sur le précédent, le repousse et s'engouffre dans mon rectum alangui. Je rattrape la ficelle un peu en catastrophe, craignant que tout disparaisse à l'intérieur. Mais non ! La chose est bien étudiée, et la ficelle dépasse de dix bons centimètres (très "classe" !!!).

Je renfile mon pantalon et marche un peu. Je sens en effet très bien les chocs des billes d'acier sur les coquilles. Cela me résonne dans tout le bassin jusqu'au milieu du dos !

Plus gênant, le silence étant parfait, j'entends très distinctement le bruit de ces chocs ! J’espère au moins que, dehors, la rumeur de la ville couvrira facilement tout ça !

Je descends les escaliers pour démarrer la voiture et filer au boulot.

Inutile de préciser que dans les escaliers (je n'ai surtout pas pris l'ascenseur) c'est un délice ! En courant c'est encore mieux : les boules cognent alternativement en haut puis en bas en cadence, whaou !

Dans la voiture ce n'est pas mal non plus. Bon sur l'autoroute : nul. Par contre, sur la petite route un peu chaotique qui mène à mon employeur, c'est beaucoup mieux !

Je rentre, salut mon patron, mon équipe et m'installe à mon bureau. Je sens très bien les deux boules dilater mon rectum et les billes se promener au moindre mouvement de ma chaise !

Mais au bout d'une heure, la sensation s'estompe. Je me lève pour faire le point sur un dossier avec l'une de mes jeunes collaboratrices ... En marchant vers elle je sens le massage profond des oeufs magiques enfouis en moi. Je bande à moitié depuis prés de deux heures ! J'espère que rien ne se remarque ! Mais surtout j'ai un mal fou à me concentrer : je ne pesnes qu'à ça !

Le tableau que nous offrons me fait presque éclater de rire ! Elle, sérieuse mignonne et attentive en train de me faire le point sur son dossier, et moi debout à côté d'elle, sodomisé par un engin en plastique qui remue sans cesse et imaginant des tas de choses avec elle !

Surtout ne pas rire !

Je rentre rapidement dans mon bureau et me relâche un peu.

La sensation s'estompe encore un peu.

J'en profite pour contracter mes sphincters à la recherche de sensations. Je sens bien, à chaque contraction, les oeufs remonter d'un cm ou deux et redescendre au relâchement.

Excellent exercice !

Bref, il est midi et je rentre chez moi. J’ôte la chose avec un brin de déception, je pensais que les sensations seraient plus fortes et plus durables.

et là j'aurais quelques questions à vous poser :

- messieurs : qui a essayé et pourrait me décrire son ressenti ?

- mesdames : qui aurait essayé de ce côté et également de l'autre ? Il parait que certaines femmes ne peuvent plus marcher au bout de quelques minutes et se tordent de jouissance à chaque pas ... Vu mon expérience de ce jour, j'en doute un petit peu. C’est assez bon au début mais delà à défaillir tous les 5 mètres …

Vos avis ?

Par Maxime - Publié dans : Le saviez vous ?!
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Partenaire

Images Aléatoires

  • Katy-111-blak1-lise-sign-copie.jpg
  • Mes-images---CAPTIVE_1519-coul1-lise-sign-copie.jpg
  • Aurélie 306-blak1-lise-sign copie

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Images Aléatoires

  • Katy-111-blak1-lise-sign-copie.jpg
  • Mes-images---CAPTIVE_1519-coul1-lise-sign-copie.jpg
  • Aurélie 306-blak1-lise-sign copie
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés