Présentation

Votre serviteur

Je m'intéresse à l'art sensuel à travers ses différentes productions artistiques.

PS : les illustrations des textes ou articles sont propriété de leur auteur et sont en général taggées de leur nom lorsque disponible. M'informer des corrections ou compléments éventuels et me signaler tout problème SVP.

Vous allez découvrir :

Mercredi 25 avril 3 25 /04 /Avr 17:39
Un dîner "corsé"
 

Depuis quelques mois, mon mari achète des livres sur l’érotisme et la sexualité. Je les feuillette aussi et cela nous procure une certaine excitation, surtout quand il me caresse en même temps.

 

L'été dernier, en juin, nous étions en vacances dans le sud de la Corse et, sur la plage, nous avons fait la connaissance d'un homme de 38 ans. Il venait s'installer près de nous chaque jour. Nous nous sommes liés d'amitié. Il était très beau, musclé, bronzé, avec de grands yeux bleus, et divorcé. Mon mari a suggéré qu'on l'invite à dîner le lendemain, car c'était notre dernier jour de vacances. À la demande insistante de mon époux, j'ai mis une petite jupe blanche courte et fendue, un bustier en voile noir transparent et enfin, un string rouge et noir en dentelle. Il tenait à ce que cet homme me regarde et ait envie de moi durant cette soirée. J’étais vaguement inquiète mais en même temps assez excitée à cette idée.

 

Notre invité est arrivé, un énorme bouquet de fleurs à la main. Pour l'apéritif, mon mari l'a fait asseoir près de moi sur le canapé. J'ai remarqué qu'à chaque mouvement de mon corps, il scrutait mes seins à travers mon bustier. Mon mari aussi s'en est aperçu. Tout à coup il lui a demandé de me les caresser avec douceur pour voir l'effet que cela me ferait. Abasourdie, je n’ai pas eu le temps de réagir et je me suis laissée faire, aidée par l'alcool que j'avais bu. Ce garçon, assez timide, a approché ses mains de mon bustier, a effleuré mes tétons, puis il m'a caressée pendant quelques minutes. Je sentais ma poitrine durcir et j’en avais un peu honte. Parallèlement, j’aurais du stopper rapidement ce jeu inhabituel et saugrenu, mais la scène m’avais totalement hypnotisée et je restai passive, sans réaction.

 

Mon époux m'a fait mettre debout pour que notre ami puisse me caresser de derrière. De nouveau j’ai obéis sans protester, je ne me reconnaissais pas. Ce dernier s'est levé et s'est collé dans mon dos. Je sentais une bosse contre mes fesses, j’ai fermé les yeux, désormais consentante à mon grand désarroi et je n’ai pu m’empêcher de me frotter légèrement. J’étais vaincu et à leur merci. Mon mari s’est placé devant moi, a passé une main entre mes genoux et est remonté le long de mes cuisses jusqu'à mon string. Il a demandé à l'homme d'ôter mon bustier, de caresser et de sucer mes seins nus et mes tétons. Il a écarté mon string pour titiller mon clitoris. Je me sentais couler sur ses doigts. Rouge de confusion je décidais de ne plus ré-ouvrire les yeux . Etait ce un rêve ? Un cauchemar ? …

Il a fait tomber ma jupe.
Je me suis retrouvée quasiment nue devant notre invité.
Quelques secondes plus tard, j'étais allongée sur le canapé, jambes et string écartés. L'homme me léchait le sexe. Mon mari, qui nous regardait sans doute en se masturbant, lui a demandé de me faire jouir avec sa langue. Excités comme je l’étais, cela n'a pris que quelques minutes. Cette jouissance intense m'était inconnue. Mon mari dirigeait toujours les opérations. Il m'a prise en levrette et m'a dit de caresser et de sucer le sexe de notre ami, pour que celui-ci puisse éjaculer entre mes seins. Après le dîner et le départ de cet homme, j'ai fait l'amour avec mon mari en lui avouant que, pendant ma jouissance, je rêvais même que j'avais le membre de l'inconnu dans mon ventre.

 

Pour cette première expérience, j'ai été brutalement surprise mais secrètement comblée. Depuis, mon homme aimerait organiser une soirée avec deux hommes   inconnus   qui   me feraient l'amour. Ils auraient les yeux bandés pour qu'ils ne puissent pas me reconnaître...

Par Maxime - Publié dans : Le courrier des lecteurs coquins
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

bjr


Tu es passé sur mon blog il y a deux ou trois jours et tes commentaires m'ont réellement fait plaisir...Je suis amoureux de la photo mais surtout fou amoureux de ma femme alors j'essaye de m'approcher du mieux que je le peux de sa beautée en la photographiant...A bientôt j'espére...Tes coms seront toujours les bienvenue

commentaire n° :1 posté par : notreamour le: 28/04/2007 à 10h04

bjr,je viens de rajouter ton blog dans mes liens et ça ne me derange pas de figurer sur le tien...J'aime beaucoup la photo noir et blanc en bas de cet article ,je la trouve vraiment belle...intime...


Bonne journée et à bientôt

commentaire n° :2 posté par : notreamour le: 05/05/2007 à 08h07

Partenaire

Images Aléatoires

  • Mes-images---CAPTIVE_1513-coul2-lise-sign-copie.jpg
  • Mes-images---CAPTIVE_1536-coul1-lise-sign-copie.jpg

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Images Aléatoires

  • Mes-images---CAPTIVE_1513-coul2-lise-sign-copie.jpg
  • Mes-images---CAPTIVE_1536-coul1-lise-sign-copie.jpg
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés