Présentation

Votre serviteur

Je m'intéresse à l'art sensuel à travers ses différentes productions artistiques.

PS : les illustrations des textes ou articles sont propriété de leur auteur et sont en général taggées de leur nom lorsque disponible. M'informer des corrections ou compléments éventuels et me signaler tout problème SVP.

Vous allez découvrir :

Jeudi 31 mai 4 31 /05 /Mai 17:50
St Valentin – On n’a qu'une vie
Lyse.
Je m'appelle Lyse.

Quand j'ai rencontré mon mari, il croyait aux plaisirs charnels associés à l'amour avec un grand « A ». Son romantisme me charmait, sa douceur et sa patience aussi. Avec lui, j'ai connu les plaisirs de la chair, comme on dit ….

 

Mais récemment, une nouvelle étape a été marquée dans notre vie amoureuse.

Après dix ans d'union, nous nous entendions toujours très bien mais nous n'avions plus la même activité sexuelle qu'au début. Je voyais bien que cela attristait mon mari. Avec les enfants et le travail, j'étais fatiguée. Ces facteurs étaient pour beaucoup dans mon manque d'intérêt pour le sexe. Un jour, en lisant un article de la revue Psychologie, j'ai compris qu'on n'avait qu'une vie, que je devais en profiter et faire profiter mon mari de la sienne. Ou plus exactement, qu'il me suffisait d'un petit effort pour le rendre vraiment heureux.

J’adore quand il est heureux !
 

Comme ça lui arrive de temps à autre, mon mari m'a proposé de sortir de notre routine et de nous ressourcer en passant deux jours seuls sans les enfants.

Au programme : restaurant, cinéma et hôtel…

J'ai mis mon plan en action dès que nous sommes montés dans la voiture et que la voiture eu démarré. Ma main a caressé son bras pendant qu'il passait les vitesses, puis elle est descendue jusqu'à l'appétissante bosse qui se formait déjà sous son pantalon. J'ai sorti son sexe de sa prison et je l'ai caressé tranquillement, là, quasiment dans la rue.
Il était aux anges.
Il a glissé sa main entre mes cuisses, sans quitter la route des yeux. Il s'est tourné vers moi un sourire d’adolescent aux lèvres, quand il a constaté que je ne portais pas de culotte. Il me l'avait souvent demandé mais je le lui avais toujours refusé. Ce n'était là que le début de sa surprise.

Lorsqu'au restaurant, j'ai commencé à le caliner avec mon pied sous la longue nappe, j'ai bien cru qu'il allait tout recracher sur la table de surprise . Je me suis absentée deux minutes pour aller aux toilettes et, quand je suis revenue, je lui ai réservé une nouvelle surprise. Je lui ai glissé à l'oreille que je m'excusais, mais que j'avais été obligée de remettre un string, sinon le plug anal que je portais au fond de moi et les boules de geisha qu'il m'avait achetées (mais que je n'avais jamais portées …) risquaient de tomber.

J'ai bien cru qu'il allait s'étouffer. Il a glissé discrètement sa main sous ma robe pour vérifier mes dires et est devenu écarlate !

Je crois que je ne lui ai jamais enlevé aussi rapidement ses vêtements quand nous nous sommes retrouvés dans la chambre. J'ai enfourné avec un réel plaisir son bel engin dans ma bouche. Il m'a caressé longuement comme j’adore, puis il m'a retiré le petit godemiché ainsi que les boules de geisha. Ses doigts ont pénétré exceptionnellement mon petit trou, - qui n'avait plus rien de petit - et ma fleur toute émoustillée.

Le plaisir qui montait en moi promettait une jouissance exemplaire. Je me suis mise en 69 et je l'ai sucé, en introduisant un doigt dans son petit trou. Il adore cette caresse, mais j’en organise la rareté !

Je sentais l'explosion imminente, pour lui comme pour moi. Je me suis appliquée à le sucer sur toute la longueur de son sexe et, comme à son habitude, il m'a prévenue qu'il était sur le point d'éjaculer. Je lui ai réservé une autre surprise : j'ai tout avalé ! Ce qui est rare !

Puis, je me suis laissé allé et ai joui à mon tour, en quasi simultané,  pénétrée par les deux orifices de plusieurs doigts …

 

Tendrement enlacés, nos corps bouillants et trempés de sueur, nous sommes allés prendre une douche. Nous nous sommes mutuellement savonnées, caressés et embrassées comme aux premiers jours de notre rencontre. À peine sortie de la douche, je me suis jetée sur le lit à plat ventre. J'étais encore humide de l'intérieur. Je ne me reconnaissais pas. J'ai attrapé un coussin pour surélever mes fesses et je lui ai dit que j'étais toute à lui et qu'il pouvait faire de moi ce qu'il voulait. Il n'en croyait pas ses yeux.

II a enduit de gel sa belle queue (j’avais tout prévu !) et il l'a pointée à l'entrée de mon anus qui n'en pouvait plus d'attendre.

Il s'est enfoncé lentement au début et, devant l’absence de résistance significative de l’endroit, m’a empalé d'un coup.

Je n'ai éprouvé aucune douleur, tellement j’étais physiquement et mentalement prête. Jamais auparavant je n'avais ressenti cela. Je haletais, je gémissais, je huralsi presque ! Ma main se déchaînait sur mon clitoris dressé comme un coq au combat.

Soudain, la jouissance est venue, fulgurante, je me suis effondrée sur le lit.

 

Lorsque j'ai finalement repris mes esprits, je me suis demandé comment j'avais pu passer à côté de tout ça pendant tant d'années. Tout ce que je peux dire, c'est que cela a changé ma vie et celle de mon mari. Il est maintenant heureux comme jamais.

Il a retrouvé l'entrain et la joie de vivre qui m'avaient tant séduite autrefois. On n'a qu'une vie, et quelle vie ! Et il faut si peu de choses, finalement …

 
Merci mon amour.
Lyse.
Par Maxime - Publié dans : Le courrier des lecteurs coquins
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Partenaire

Images Aléatoires

  • Katy-111-blak1-lise-sign-copie.jpg
  • Mes-images---CAPTIVE_1519-coul1-lise-sign-copie.jpg
  • Aurélie 306-blak1-lise-sign copie

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Images Aléatoires

  • Katy-111-blak1-lise-sign-copie.jpg
  • Mes-images---CAPTIVE_1519-coul1-lise-sign-copie.jpg
  • Aurélie 306-blak1-lise-sign copie
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés