Présentation

Votre serviteur

Je m'intéresse à l'art sensuel à travers ses différentes productions artistiques.

PS : les illustrations des textes ou articles sont propriété de leur auteur et sont en général taggées de leur nom lorsque disponible. M'informer des corrections ou compléments éventuels et me signaler tout problème SVP.

Vous allez découvrir :

Mardi 19 juin 2 19 /06 /Juin 23:39
Comment raviver la flamme...

Sabine et moi sommes deux grandes amies. Nous avions les mêmes frustrations et le même souci : comment ranimer la flamme de nos hommes ? Une idée nous est venue en feuilletant des revues féminines, qui ne sortent plus un numéro sans la désormais incontournable rubrique « sexo ». Dans un des numéros, Francis y faisait l'éloge, du minou de sa femme Marie France …

 

Mon amie et moi nous sommes procurés deux magnifiques strings noirs en dentelle avec une chaînette, et nous avons prévu un dîner avec nos maris chez Sabine.
Dans la matinée du jour « J », je suis allée chez Sabine, et nous avons préparé toutes les deux le repas du soir. Nous avons eu ensuite tout l'après-midi pour nous. Nous avons fait nos essayages. C'était la première fois que nous nous mettions nues l'une devant l'autre. D'habitude, je suis un peu complexée car j'ai une petite poitrine mais là, je me sentais parfaitement à l'aise. Nous avons enfilé nos strings, mais nous avons vite constaté que, contrairement à Françoise, la lectrice de la revue en question, cela ne rendait pas terrible avec nos touffes. Nous avons décidé de nous raser complètement.

On a enlevé le plus gros au ciseau, puis on a pris le rasoir. Mais impossible de le faire soi-même.

J'ai demandé à Sabine de me le faire. Ses doigts tendaient ma peau, me palpaient et se glissaient le long de mes lèvres. Ça me faisait mouiller, c'était excitant et relaxant en même temps.

Ensuite, ce fut à mon tour de la raser. J'ai trouvé ça plaisant. C'était la première fois que je touchais l'intimité d'une autre femme. Elle était allongée, les yeux fermés, pendant que je m'occupais de son sexe, que je le rendais beau. Elle aussi était luisante de mouille et j'avais une envie folle de la goûter, de la lécher, mais je n'ai pas osé.

 




Nous avons terminé en prenant un bain toutes les deux. Nous nous sommes lavées mutuellement, caressé les seins et les fesses. C'était plein de sensualité, mais nous n'avons pas osé franchir la limite.

Nous avons ensuite remis nos tenues sexy. Cette fois, nos foufounes étaient vraiment mises en valeur, surtout celle de Sabine avec ses petites lèvres d’un brun nacré, finement dentelées et qui ressortent largement de son sexe fermé. Nous avons enfilé jupes, bas et jolis chemisiers. Nous étions enfin prêtes.




On a répété un peu la mise en scène, on était surtout très angoissées. Comment réagiraient nos maris ? Déjà l'épilation totale, c'était nouveau, mais le reste... Quand ils sont arrivés et qu'ils ont vu l'ambiance chaleureuse de la maison et le soin que nous avions mis à notre apparence, ils étaient ravis. Sabine et moi étions très excitées. Nous parlions sans arrêt. Nous avons orienté la conversation sur le sexe, et sur les hommes qui en promettent beaucoup mais qui ne tiennent pas leurs promesses. Ils se sentaient un peu mal à l'aise... Alors, sabine leur a dit qu'on avait une surprise pour eux. On les a fait asseoir sur le canapé, on a éteint les lumières et on a ôté nos jupes et chemisiers. On a allumé une lumière douce et on est apparues avec nos tenues sexy en ondulant des reins, la foufoune parfaitement glabre et bien visible. On aurait dit que la foudre leur était tombée dessus.
Ils ne disaient rien, ne bougeaient pas, complètement époustouflés.
Ils nous ont suivies dans la chambre, sans dire un mot. Nous nous sommes allongées en travers du lit sur le dos, l'une à côté de l'autre. Nous avons relevé nos cuisses sur la poitrine, et Sabine leur a dit : "Et alors, restez pas comme ça ! Montrez ce que vous savez faire !" Ils se sont regardés, tout gênés. Puis, son mari s'est déshabillé en disant : "Vous êtes folles !..." Patrick a suivi. Ils nous ont dévoré le sexe sans ôter nos strings, puis ils nous ont prises. Nous nous tenions la main. C'était extraordinaire de voir nos hommes nous baiser ainsi. Le lit remuait beaucoup, mais il a tenu…

 

Après ça, nous sommes tous retournés finir de dîner sans nous rhabiller. Naturellement, nous avons parlé de sexe comme jamais nous n'en avions parlé. Nos maris étaient subjugués.

En fin de soirée, chaque couple a atterri dans une chambre. Patrick et moi nous sommes livrés à un festival de caresses et il m'a prise une deuxième fois. Cela faisait plusieurs années que ce n'était pas arrivé. Sabine et moi n'avons vraiment aucun regret, et quelque chose de très fort est né entre nous deux.
Par Maxime - Publié dans : Le courrier des lecteurs coquins
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Sympa ce site, je l'ai découvert sur un annuaire X. On pourrait faire un échange de lien.
commentaire n° :1 posté par : MarieChristine le: 25/06/2007 à 21h41
un coup de tondeuse plutot qu'un coup de rasoir sur les poils pubiens ;)

commentaire n° :2 posté par : cat le: 11/08/2007 à 15h53
Tondeuse "sabot 4" comme on disait dans l'armée ? Ou "sabot "0" ?!!!
Une belle épilation traditionnelle au sucre, en laissant une jolie bande verticale, un rectangle allongé voir un petit coeur , ce n'est pas mal non plus !
Maxime
réponse de : Maxime le: 16/08/2007 à 15h13
je suis toujours très surprise de tant de poils, parce que j'ai la chance d'être peu poilu ... j'utilise le ciseau, l'épilateur électrique et parfois la crème d'épilatoire ...

le ciseau et l'épilateur restant mes préférés ... j'aime le tout doux ...
et idem chez ces messieurs

bonne fin de journée
commentaire n° :3 posté par : blackevil le: 09/08/2007 à 18h23
Quelle chance de ne pas avoir lutter contre les créations pileuses de votre corps ! Je suis sur que beaucoup de femmes vous envies !
Et comment voyez vous exactement le "tout doux" pour les hommes ?!
maxime
réponse de : Maxime le: 10/08/2007 à 17h40

Partenaire

Images Aléatoires

  • Katy-111-blak1-lise-sign-copie.jpg
  • Mes-images---CAPTIVE_1519-coul1-lise-sign-copie.jpg
  • Aurélie 306-blak1-lise-sign copie

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Images Aléatoires

  • Katy-111-blak1-lise-sign-copie.jpg
  • Mes-images---CAPTIVE_1519-coul1-lise-sign-copie.jpg
  • Aurélie 306-blak1-lise-sign copie
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés