Présentation

Votre serviteur

Je m'intéresse à l'art sensuel à travers ses différentes productions artistiques.

PS : les illustrations des textes ou articles sont propriété de leur auteur et sont en général taggées de leur nom lorsque disponible. M'informer des corrections ou compléments éventuels et me signaler tout problème SVP.

Vous allez découvrir :

Lundi 17 septembre 1 17 /09 /Sep 17:17
Marlène 12 - Combat de femmes

La blonde Marlène et la brune Agnès se font face.

Cela fait plusieurs semaines qu’une sombre histoire de séduction supposée des partenaires oppose les deux amies et parfois amantes.

En arrière plan, Simon et Yves, leur compagnon respectifs ne font attention qu'à eux.

Les deux femmes cherchent chacune à faire craquer l'autre. Marlène s'est placée bien au fond du canapé, faisant ainsi ressortir un peu plus sa poitrine. Les aréoles sont bien visibles. Par de petits mouvements, elle laisse la laine vierge de son pull lui caresser les tétons, ce qui les fait rapidement durcir. Ceux-ci deviennent alors nettement visibles au milieu des taches brunes des aréoles. Marlène esquisse un léger sourire narquois. En face d'elle, Agnès a tout vu de ce manège et se mord les lèvres pour rester calme.
Agnès réplique en s'enfonçant un peu dans le fauteuil où elle s'est assise. Cela a pour effet de faire remonter sa jupe. Lentement, elle écarte légèrement les cuisses pour donner à Marlène une vue sur son min-string en dentelle blanche très ajourée. Agnès sourit, sure d'elle, satisfaite d'avoir osé le faire face à celle qu'elle déteste.

Malgré tout, Marlène ne se démonte pas, elle sourit aussi. Elle entrouvre également les cuisses laissant apercevoir son entrejambe. Marlène n'a pas mis de culotte. Agnès peut aisément distinguer le bas de sa vulve, sûrement parce que ses poils blonds ne doivent pas cacher grand chose. Marlène exulte et Agnès ne sourit plus.

La brune s'enfonce encore plus dans son siège et écarte les jambes, la dentelle de son dessous est maintenant bien visible et même les chairs chiffonnées par la pression du tissu. Elle espère que Simon pourra la voir, mais trop occupé par sa conversation avec Yves, il n'y fait pas attention.
Marlène répond à cela en remontant également sa jupe. C'est maintenant toute son intimité qui est bien visible. En fait, ce ne sont pas ses poils blonds qui dévoilaient impudiquement sa vulve, mais une épilation stricte et nette, elle n'a laissé qu'un petit triangle blond comme les blés sur le mont de Vénus.

Yves s'en rend compte. Son regard éberlué se fixe sur le sexe de la femme de son copain. Il est comme captivé par cette exhibition. Simon, voyant que Yves ne l'écoute plus tourne la tête et voit lui aussi le bas ventre de sa femme offert aux regards de tous. Il est surpris que cette joute aille si loin, mais est aussi assez excité de la situation.
Agnès est dégoûtée. Non seulement Marlène va encore plus loin qu'elle mais en plus les deux hommes sont scotchés. Yves et Simon se sont rapprochés pour discuter à voix basse.
- J'aurais dû m'en douter.
- Moi aussi... Elles sont complètement folles.
- Oui …

Agnès se penche alors brusquement en avant et saisit une coupe de biscuits apéro, dont le fond est plein de miettes. Nonchalamment, elle en propose aux convives, personne ne répond. Elle poursuit le mouvement circulaire qu'elle avait entamé pour en proposer. Quand elle arrive devant Marlène, Agnès fait volontairement un faux mouvement, les biscuits tombent de la coupe et les miettes arrivent en plein sur le bas ventre de Marlène. Agnès fait semblant de s'excuser.
- Qu'est-ce que je suis maladroite.
Marlène n'est pas dupe et lance un regard de haine à Agnès. Cette dernière ne se démonte pas.
- Attends, je vais nettoyer tout ça.
Agnès commence par retirer les biscuits et les miettes tombées sur le canapé. Elle frotte ensuite ses mains sur les cuisses nues et serrées de Marlène pour en retirer les miettes. Ses gestes sont lents et ressemblent plus à des caresses qu’à un effort de ménagère. Elle va ensuite sur le pubis blond et passe ses doigts à travers la touffe blonde et triangulaire de Marlène pour y récupérer quelques éclats de biscuits. Passant ses doigts dans les poils à la façon d'un peigne, en descendant. Ses doigts arrivent ensuite autour de la fente toute lisse et bien fermée de Marlène. Elle leur fait suivre le sillon du sexe de Marlène de haut en bas puis de bas en haut. Marlène vibre sous cette caresse, sa langue passe sur ses lèvres. Agnès n'est pas encore satisfaite.
- Il reste encore des miettes.
Agnès met deux doigts dans sa bouche et les suce lentement tout en les faisant entrer et sortir comme s'il s'agissait du sexe d'un homme. Yves et Simon restent ébahis devant ce spectacle inhabituel. Agnès revient alors sur la fente de Marlène avec ses deux doigts humides de salive et la parcourt afin que les miettes s’y collent. Elle remonte la main à sa bouche, nettoie méticuleusement de la langue les doigts pailletés de nourriture et les replonge vers le sexe clos pour achever le nettoyage.
Marlène n'en peut plus et, vaincue, écarte légèrement les cuisses. Agnès, en vainqueur, peut alors descendre ses doigts encore plus bas, frôler le périnée lisse si sensible et remonter en pénétrant légèrement la vulve tiède et humide de Marlène.

Elle replonge à nouveau vers le bas du sexe et, en remontant, débusque les petites lèvres, les dégage et les étire un peu de la pulpe des doigts pour mieux les admirer et les caresser. Elle plonge au creux du volcan humide, remonte, faire le tour du clitoris, pour finir par la pénétrer de ses deux doigts en crochet. Elle leur imprime un lent mouvement d’avant en arrière, profond, méticuleux, ne lâchant pas des yeux ceux de sa rivale soumise à son désir. Pendant que son pouce pétrit fermement le petit bouton de chair si tendu, la pulpe de ses deux doigts en crochet ne manquent pas de masser fermement le point G contre l’os dur de son pubis A chaque passage, cette petite zone grosse comme une pièce de deux euros, s’arrondit et se gonfle un peu plus, provoquant de suaves ondulations de hanche de la belle blonde.

- Il reste toujours des miettes, remarque Marlène d’une petite voix, peut-être qu'avec la langue …
- Pourquoi pas ? Acquiesce Agnès,

Yves et Simon, bouche bée, se penchent en avant pour ne rien perdre de la scène. Agnès s'avance vers Marlène, s’agenouille entre ses jambes, lui écarte largement les cuisses de deux mains décidées. La souplesse de la blonde danseuse lui permet de gratifier l’exploratrice d’un large grand écart. La brune conquérante approche son visage, ouvre ses lèvres pulpeuses sur les grosses lèvres écartelées de Marlène. Se ravise, avance la main prés du sexe offert, attrape une petite lèvre du bout de ses longs ongles vernis de rouge vif, tire lentement pour les faire apparaître entièrement et fait subir le même sort à sa jumelle. Elles les lisse alors de la pulpe du doigt sur le côté des grosses lèvres glabres. Les sécrétions de la belle les retiennent collées sur l’extérieur de la vulve lisse, formant ainsi un superbe papillon ouvert de chairs rosées.

Agnès approche alors son visage de nouveau, pointe de la langue en avant et lui lèche enfin le sexe à grands coups. Elle repasse bien partout, suce le clitoris dressé et fait pénétrer sa langue dans le vagin. Marlène se cambre et ondule de tout son corps. Elle se caresse les seins à travers son pull-over, ses tétons ont encore grossi, elle les prend entre ses doigts et les fait tourner toujours à travers le fin tissu de laine.

Yves et Simon sont stupéfaits de spectacle et sont devenu cramoisis.

 

Marlène termine de déboutonner le chemisier d'Agnès. Quant à la brune, elle a choisi de redescendre le pull de Marlène pour lui caresser les seins à travers le tricot de laine.
Reprenant la main, Marlène se penche vers Agnès, la repousse de la main et la force à s'allonger sur le dos sur l’épais tapis de laine blanche. Elle lui soulève sa jupe, agrippe de ses ongles acérés la fine dentelle et l’arrache d’un coup sec qui fait sursauter l’assistance. Elle découvre une vulve ronde, lisse et parfaitement bronzée. Elle est bien bombée, voir dodue, fendue bien au milieu et très haut par un sombre sillon de chair mat. Seul un fin rectangle de poils bruns, taillé très raz surmonte la colline aux merveilles. Tout comme elle.
Marlène retire complètement la jupe tout en remarquant :
- Je vois que nous avons un point commun ! fit elle en fixant d’un air gourmand les lèvres glabres.
Marlène se penche vers l'entrejambe d'Agnès et, avec les doigts et la langue, elle se met à prodiguer à Agnès toutes les bonnes choses que cette dernière lui a fait auparavant. Elle commence par caresser le pourtour lisse du sexe avec la paume de sa main, puis avec les doigts, elle joue un instant avec les poils courts dressés sur le mont de Vénus, puis vient les promener sur la fente profonde. Agnès sans plus attendre déplace sa jambe loin sur la table basse pour bien s'ouvrir aux caresses de Marlène. La blonde admire un instant le tableau de ce gouffre rouge sombre qui s’ouvre devant elle. Les deux grosses lèvres pulpeuses se sont écartée pour découvrir une caverne profonde, rouge sombre et luisante. Deux petites nymphes très brunes et finement dentelées encadrent le cratère comme deux sentinelles en alerte. Un petite cascade de Cyprine s’écoule lentement de l’orifice ouvert, glisse sur le périnée et enduit largement l’auréole sombre de son fondement. Elle décide de maîtriser les deux gardes immédiatement en les gobant des lèvres et en les écartant sans ménagement de la langue afin de plonger vers la lave en fusion de son vagin offert.

La belle brune plantureuse ondule du bassin, se cambre et tente d’aspirer un peu l’air qui semble lui manquer.

Poussant son avantage, la blonde sculpturale plonge sans hésitation trois doigts d’un coup au fond du vagin de sa conquête, tout en lui aspirant violemment le clitoris avec la bouche, lui faisant exhaler un râle et un sursaut de plaisir.

Avant que la « petite mort » ne saisisse Agnès, Marlène se retourne, enfourche son destrier de plaisir et applique avec fermeté sa vulve trempée et impatiente sur la bouche encore ouverte de la crucifiée, dans un « 69 » des plus classiques. 

En quelque secondes, la bête à deux tête se met à ruer et à gémir tout sens. Les peaux brune et blanche se mélangent, les odeurs et les sueurs s’émulsionnent dans un cocktail explosif.

Soudain, la détonation éclate. Dans un double cri rauque et plaintif de mise à mort, les membres des deux belles s’entremêlent et se tordent en tout sens dans une jouissance simultanée et intense.

Yves et Simon sont resté bouche bée devant cette scène primaire, animale mais forte.

Les deux femmes se sont effondrées l’une sur l’autre. Marlène gît bouche ouverte sur la vulve lisse d’Agnès, un fin filet de salive glissant entre les pétales brunes. Quelques unes de ses mèches blondes se mêlent et se collent aux poils bruns du pubis de sa partenaire. Agnès, essoufflée et à peine consciente, mâchouille encore mécaniquement les petites lèvres fines et transparentes de son bourreau.

La joute est terminée. Avec deux vainqueurs.

Par Maxime - Publié dans : Récits érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Partenaire

Images Aléatoires

  • Mes-images---CAPTIVE_1513-coul2-lise-sign-copie.jpg
  • Mes-images---CAPTIVE_1536-coul1-lise-sign-copie.jpg

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Images Aléatoires

  • Mes-images---CAPTIVE_1513-coul2-lise-sign-copie.jpg
  • Mes-images---CAPTIVE_1536-coul1-lise-sign-copie.jpg
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés