Présentation

Votre serviteur

Je m'intéresse à l'art sensuel à travers ses différentes productions artistiques.

PS : les illustrations des textes ou articles sont propriété de leur auteur et sont en général taggées de leur nom lorsque disponible. M'informer des corrections ou compléments éventuels et me signaler tout problème SVP.

Vous allez découvrir :

Samedi 5 janvier 6 05 /01 /Jan 16:32
Nouvel an nue dans la forêt
 

Brune pulpeuse (très pulpeuse même !) et je vous écris pour vous raconter la dernière folie d’Yves, mon mari. Il faut que je vous précise qu’Yves est fou de sa Sylvie (c'est lui qui le dit). Et par-dessus tout, il est raide dingue de ses fesses. Jusqu'à maintenant, il se contentait de les embrasser, de les caresser, de les lécher ou encore de les photographier. Il possède une collection incroyable de photos de moi, de dos, avec ou sans culotte, dans toutes les positions. Il les consulte à la moindre occasion, notamment lorsque je suis en déplacement professionnel et que je passe la nuit à l'hôtel.


C'est rassurant de savoir que votre homme fantasme sur vous lorsque vous êtes loin de lui... C'est également Yves qui achète ma lingerie.
Il connaît mes mensurations par cœur et prend un vrai plaisir à choisir mes strings et culottes et à me les faire essayer. Grâce à lui, je dois posséder la plus belle collection de sous-vêtements de tout Grenoble.

 

Récemment, il m'a avoué se lever plus tôt le matin pour contempler mes fesses pendant mon sommeil. Je lui ai demandé s'il se caressait et il m'a répondu que oui. Je lui ai proposé d'aller jusqu'au bout, ce qu'il a fait. Mardi 1er janvier 2008, vers 11h du matin, après une nuite de festivités, je me suis réveillée avec l'odeur du café et une agréable sensation de douceur.
Yves avait déposé le plateau du petit-déjeuner à côté de moi et il me caressait délicatement les fesses avec son sperme qu'il venait de faire gicler, en guise d'huile de massage. C'était un réveil de nouvel an magique. Ce matin-là, il m'a proposé un nouveau jeu : dévoiler mes trésors dans un lieu public pour en faire profiter les plus courageux (il faisait froid à Grenoble mais beau  !)...

 

Yves a préparé ma tenue : escarpins, string et manteau long. En fin d'après-midi, nous avons pris la direction du lac du Bois Français. Après un premier tour de reconnaissance, nous nous sommes éloignés des allées trop fréquentées au profit des sous-bois. Yves me donnait ses indications. Je devais marcher et dévoiler mes fesses petit à petit. Dans une mini clairière, Yves m'a demandé de m'arrêter et de garder les fesses bien visibles.


Au bout de quelques minutes, deux hommes ont rejoint mon mari. Ils ne prenaient même pas la peine de se cacher. Ils étaient à quelques mètres de moi et ils se caressaient, comme si c'était naturel. Encouragé par ses voisins, Yves a ouvert sa braguette et il a commencé à se masturber. Je ne regardais que lui, je voyais qu'il prenait beaucoup de plaisir à cette situation nouvelle. Il a éjaculé au bout de quelques minutes, puis il est venu me chercher pour rejoindre la voiture, tout rouge d’excitation. En quittant ma scène improvisée, j'ai jeté un coup d'œil en arrière pour voir où en étaient les deux inconnus du bois. L'un remettait son engin en place dans son pantalon, tandis que l'autre me fixait en prenant son plaisir ...

 

Pour être très honnête, j'avoue avoir pris beaucoup de plaisir à m'exhiber devant de parfaits inconnus et à constater l'effet que je leur produisais. Mais je ne suis pas certaine de recommencer. Il se dégageait de cette scène un parfum un peu malsain, voir dangereux qui m’a un peu refroidi avec le recul.

Par Maxime - Publié dans : Le courrier des lecteurs coquins
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Partenaire

Images Aléatoires

  • IMG_1064-black1-HD.jpg
  • Katy-404-blak1-lise-sign-copie.jpg

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Images Aléatoires

  • IMG_1064-black1-HD.jpg
  • Katy-404-blak1-lise-sign-copie.jpg
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés