Présentation

Votre serviteur

Je m'intéresse à l'art sensuel à travers ses différentes productions artistiques.

PS : les illustrations des textes ou articles sont propriété de leur auteur et sont en général taggées de leur nom lorsque disponible. M'informer des corrections ou compléments éventuels et me signaler tout problème SVP.

Vous allez découvrir :

Dimanche 16 mars 7 16 /03 /Mars 23:44

Assied toi, ferme les yeux : tu as les yeux bandés.

 

Cela fait bien 10 minutes que je t’ai ordonné de t’asseoir sur ce large fauteuil de travail en buffle noir.

Soudain tu entends le bruit de mes talons derrière toi. Je m’approche, te noue fermement un bandeau sur les yeux, afin que tu ne puisses anticiper mes caresses. Tes bras restent libres.

 
(auteur ?)

Tu peux sentir la chaleur de mes mains sur ton cou où mes lèvres les rejoignent. J’embrasse alors ton visage, ton front, tes joues, tes lèvres. Je te chevauche ensuite pour un baiser passionné où nos langues se mêlent alors que mes mains encadrent ton visage. Tu caresses mes jambes et remonte le long de mes cuisses, tu arrives à la hauteur de mes bas, ma peau est brûlante de désir, tu devines alors mon porte-jarretelles, mais rien ne barre le chemin de mon sexe parfaitement lisse et déjà mouillé d’avoir imaginé cet instant. Tu flatte un instant la douce courbe du ventre, tu caresses de la paume le bombé prononcé de mon pubis glabre et tu tentes de plonger plus bas.

 
(auteur ?)

Je me lève alors brusquement pour m’asseoir sur le bord du bureau, j’écarte les jambes et repose mes pieds sur tes genoux. Tu approches ton visage dans l’antre de mes cuisses, pour venir embrasser mon intimité. Une petite tape sur le nez t’indique que ton impatience doit être maîtrisée. Ta langue caresse alors timidement mes lèvres gonflées, puis s’aventure un peu plus loin et trouve le petit promontoire de chair rouge et tendre, gonflé à craquer. Je frémis de ce contact, et laisse échapper des soupirs de plaisir. Stimulé par ces bruits d’amour, tu m’écartes d’avantage pour enfouir ton visage au creux de mon sexe. Tes mains se font plus pressantes, je sens tes doigts passer avec intensité sur mes bas, que j’entends crisser sous cette caresse sauvage. Je ne peux m’empêcher d’onduler mon bassin, tu glisses alors tes mains sous mes fesses, que tu pétris d’impatience. Mes soupirs deviennent peu à peu des petits cris, je sens cette chaleur si particulière m’envahir et le rythme de mon bassin s’accélère et mes cris deviennent plus intenses, je jouis sur ton visage, t’inondant de mon plaisir. Tu te redresses et m’embrasse à pleine bouche.

Descendant alors du bureau, je te mets debout.

(auteur ?)

Tu sens mes mains parcourir ton torse et déboutonner ta chemise, je te l’enlève doucement, tes muscles se raidissent de désir, mes lèvres déposent mille baisers sur ta poitrine, ma langue se promène jusqu'à ton bas ventre, et mes dents se referment doucement sur ta peau, ton ventre, ton torse, tes tétons. Tu frémis tout en caressant mes cheveux.

Je descends alors mes mains sur ton pantalon, je sens ton érection, te voilà bien à l’étroit dans ton pantalon. Ma main caresse ton sexe gonflé et je t’entends soupirer d’impatience.

Je descends alors ton pantalon tout doucement en embrassant tes jambes. Devenant trop impatient tu enlèves ton caleçon : une tape sur les mains te rappel à l’ordre et tu relâche le tissu. Ton sexe déborde à moitié et je peux alors l’admirer en partie. Lentement mes ongles pointus griffent la peau tendre de ton aine, crochètent le tissu qui t’entrave, le tirent vers moi et libère ton sexe dressé.
Je me penche sur lui, le prends dans ma main et le caresse tout doucement. J’y approche mes lèvres et l’embrasse. Ma langue tourne autour de ton gland pendant que mes mains pétrissent doucement tes testicules si douces, si lisses, que mes lèvres rejoignent bientôt pour les sucer avec avidité. C’est comme un œuf de pâques en chocolat qui pourrait être tiède mais sans fondre. C’est sucré, fragile et je les roule avec gourmandise sous ma langue. Je reviens ensuite sur ton sexe que je prends avidement dans ma bouche et commence sans autre forme de procès un subtil vas et viens.
Ton bassin marque le rythme lent de ma caresse et tes mains se sont posées sur mes cheveux.
Je t’entends gémir de nouveau.
Je sens que ta jouissance approche.
Je te suce en jouant avec ma langue, et enfin, alors que tu pousses un cri rauque, que tes jambes ploient sous le plaisir, je recueille ta jouissance au fond de ma gorge. Je me délecte de ce mets puis nettoie ton gland de ma langue malicieuse.

Je me redresse et te retire le bandeau, tu me souris et sans un mot, les yeux brillants, tu retires ma robe découvrant mes seins, tu les caresses puis les prends entre tes lèvres et je sens ta langue courtiser mes tétons, et tes dents me mordiller doucement.
Tes mains continuent de me caresser, le ventre, le dos, les reins, tu me fais asseoir pour retirer mes bas, puis mon porte-jarretelles, tu souris à nouveau de me voir nue, peut être amusé par la situation. Ton sexe à nouveau durci, tu me prends dans tes bras pour que je puisse sentir ton désir de me posséder entièrement.

(auteur : Leroy)

Tu me retournes et m’incline sur le bureau. Mes seins s’écrasent sur le chêne froid, massif et centenaire. Puis sans autres préliminaires, tu me pénètres sauvagement. Surprise, j’ouvre grand la bouche, cherchant un peu d’air sous l’assaut et je rue du postérieur cherchant à te désarçonner. Mais ton va et vient s’intensifie, alors que mes cris de plaisirs se déclenchent et vont croissant de seconde en secondes, tes mains me tenant fermement par les hanches.
Tu te retires alors, remonte ton vit de quelques centimètre, prés l’ouverture sombre et étroite de mes fesses.

(auteur ?)

Le gland se pose doucement sur le muscle serré, test sa résistance, redescend prendre un peu de nectar et revient au combat mieux apprêté. Tes deux mains s’appuient sur chaque globe afin de les écarteler largement, et ta lance pourfend la première barrière de ma citadelle. Menton sur le bois patiné, je halète d’angoisse et de plaisir mélangés. Je n’ai pas le temps de me perdre en suppositions, la puissante poussée du combattant qui me chevauche vient de pourfendre ma seconde ligne de défense et de pénétrer dans le sanctuaire rarement violé de mon cul.

De nouveau, ma bouche cherche de l’air, je me trémousse et me secoue en tout sens, prête à faire perdre pied au cow-boy qui tente de me dompter. Mais le rodéo tourne à son avantage. En une dernière poussée conquérante, je sens ta longue tige s’enfoncer jusqu’aux couilles dans mon rectum.

Je sens ton sexe serré en moi, je commence à être en sueur, alors que ma jouissance tout comme la tienne est proche.

Tu finis par éclater en moi en poussant ton sexe au plus profond, pendant qu’à mon tour j’atteins la jouissance en criant.

 

Nous restons là plusieurs minutes immobiles, haletants, comme deux chevaux sauvages après un long galop sur une plage de Camargue. Nous suons, nous soufflons et … nous rions de notre bonheur.

Je me retourne et t’embrasse passionnément pour ce moment de plaisir intense et partagé.

Tu me soulèves dans tes bras pour m’allonger sur le lit et blottir ton menton au creux de mon cou, te voilà doux et tendre comme un agneau, de nouveau …

Par Maxime - Publié dans : Récits érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Partenaire

Images Aléatoires

  • Katy-111-blak1-lise-sign-copie.jpg
  • Mes-images---CAPTIVE_1519-coul1-lise-sign-copie.jpg
  • Aurélie 306-blak1-lise-sign copie

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Images Aléatoires

  • Katy-111-blak1-lise-sign-copie.jpg
  • Mes-images---CAPTIVE_1519-coul1-lise-sign-copie.jpg
  • Aurélie 306-blak1-lise-sign copie
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés