Présentation

Votre serviteur

Je m'intéresse à l'art sensuel à travers ses différentes productions artistiques.

PS : les illustrations des textes ou articles sont propriété de leur auteur et sont en général taggées de leur nom lorsque disponible. M'informer des corrections ou compléments éventuels et me signaler tout problème SVP.

Vous allez découvrir :

Mercredi 27 mai 3 27 /05 /Mai 17:49

Il y a quelques mois, pour mon anniversaire, mes collègues de bureau m’ont offert un cadeau pour le moins original : un massage naturiste. Je pense qu’ils voulaient me procurer un moment de détente et de relaxation qui sorte des sentiers battus, et qui soit agrémenté d’une touche de sensualité – ce dont je suis toujours friand. J’avoue avoir été un peu surpris au départ, et j’ai attendu presque un an avant de prendre rendez-vous avec l’institut : parce que je voulais le moment propice pour profiter d’un bon massage, et parce que je voulais me sentir "prêt" à franchir le pas. Je crois que de moi-même je n’aurais jamais tenté le massage naturiste, car je connais le massage dit "body massage", que j’imagine plus sexuel qu’autre chose, et pour moi le massage naturiste était quelque peu similaire. En fait, il s'agit plutôt d'une variante du massage californien, avec une dimension sensuelle...

Quoiqu’il en soit, j’ai fini par me lancer et j’ai pris rendez-vous auprès de l’institut "tuuuut", un établissement plutôt spécialisé dans ce type de massages… et qui en propose d’ailleurs aussi bien aux hommes qu’aux femmes, voire aux couples. En m’y rendant, je dois avouer que je me sentais curieux, assez intimidé, et je dois le dire, plutôt excité ! J’ai été accueilli à l’institut par une hôtesse charmante, qui vous propose un café et vous met à l’aise. Un accueil très soft et professionnel : on vous explique le déroulement du massage étape par étape, puis on vous invite à vous rendre dans la salle de massage. Les choses sérieuses commencent…

Après cet accueil et cette explication, l’hôtesse vous laisse dans la pièce sans oublier de vous indiquer la salle de bain afin que vous puissiez prendre une douche. Vous vous déshabillez, prenez votre douche, et suivant les dernières indications données vous vous allongez sur le ventre, nu, sur un matelas de sol.
Je vous plante le décor : une petite pièce, dans une semi-pénombre, une musique douce et apaisante, un plancher sombre, des bougies. Des pétales de roses sur le sol. Forcément une fois installé et seul on commence à se poser des questions : où suis-je ? que fais je ? dois-je partir ou bien rester ?…
Mais on n’a pas trop le temps de cogiter, la masseuse frappe à la porte et vous demande votre accord pour pénétrer dans la pièce. Après m’avoir demandé si tout va bien, elle diminue encore l’intensité de la lumière avant, non sans me prévenir, de me bander les yeux m’assurant que la détente n’en sera que plus forte. Grand moment d’angoisse… votre imaginaire part au galop…

Seuls la musique et le bruit de ses pas se font entendre. Soudain vous entendez qu’elle se met également nue : vous percevez le son de ses vêtements glissant sur le sol, identifiable comme par magie. La voilà donc nue, vous n’avez plus qu’à vous livrer à elle sans oser bouger ou dire quelque chose.
Elle vous demande si vous préférez une huile de massage chaude ou tiède, et la laisse tomber en filet sur votre dos avant de l’étaler voluptueusement.
Elle s’attaque d’abord au haut du dos, ses mains expertes, douces mais fermes, commencent à vous masser. Après avoir tenté de la localiser dans l’espace, vous décidez de vous laisser faire et plongez dans un grand moment de relaxation, redécouvrant par là-même des zones sensibles de votre corps dont vous aviez presque oublié l’existence.
Si vous arrivez à deviner quand ce sont ses mains qui sont en action, à d’autres moments vous vous demandez avec quelle partie du corps peut-elle bien vous donner autant de plaisir relaxant ?...
Après le dos, elle vous masse les bras et les mains (très important les paumes de la main ! Qu’il est dur de ne pas prendre la sienne quand on sait qu’elle n’est que la finalité du corps nu d’une jolie hôtesse…), puis les fesses – une zone très sensible chez moi… Le massage devient de plus en plus sensuel, alternant dynamisme et effleurement des doigts, faisant vibrer tout le corps.
Puis elle descend jusqu’aux pieds, relaxant entièrement tout votre corps.

Et là elle s’approche de vous et vous enlève le bandeau. Elle vous demande de vous mettre sur le dos. Vous découvrez enfin ce corps que vous avez imaginé pendant les 20 minutes précédentes. Et vous découvrez un joli corps bien fait, totalement dénudé.
Quelque peu gêné de vous montrer ainsi nu, vous vous dites au bout de 30 secondes quelle est finalement dans la même situation ! Elle commence son massage de face par le bas du corps, pieds et jambes. Totalement allongé sur le dos, vous ne voyez que son visage, alors qu’elle peut vous voir dans toute votre intimité…
Accroupie à vos pieds, elle commence par les masser pendant quelques minutes. Très relaxant ! Puis s’appuyant sur votre corps, elle s’allonge de tout son long pour vous masser les cuisses, extérieur et intérieur. Son corps et sa poitrine ne sont qu’à quelques centimètres de votre corps. Puis elle vous masse l’entrecuisse, évitant (de très peu) les parties génitales.
Mais là, le mal est fait : votre corps réagit (votre corps d’homme, en tout cas). Forcément gêné mais néanmoins excité, vous vous laissez totalement faire, d’autant que la masseuse vous fait gentiment comprendre qu’elle est habituée à ce type de réaction... Les minutes qui suivent vous semblent à la fois longues et rapides, tant le relâchement est total.

Pour finir la masseuse se déplace et vient s’accroupir auprès de votre tête. Un genou de chaque coté, elle commence un massage sensuel de votre visage, de votre cou et votre torse, faisant frissonner tout votre corps.
Appuyée sur les genoux, le bassin levé, elle se penche au-dessus de vous, s’appuyant sur votre corps, et vous masse énergiquement. Les yeux levés, vous découvrez alors toutes les parties intimes de son corps. Son sexe épilé frôle à plusieurs reprises (de longues reprises !!!) votre visage au gré de ses mouvements d’avant en arrière. Vous êtes à la fois détendu et vos sens sont à leur paroxysme. Puis la séance se termine, déjà, après 45 minutes de détente et d’extrême sensualité. D’une voix douce elle vous dit : c’est fini. Phrase cruelle ! Et vous invite à prendre une douche froide… ce que vous faites volontiers afin de calmer vos ardeurs réveillées. Vous ressortez de l’institut avec l’impression d’avoir vécu un moment hors du temps, une parenthèse de volupté.

Découvrir ce massage naturiste était une très bonne expérience, sensuelle et relaxante, pleine de nouveauté pour moi. Je renouvellerai à coup sûr l’expérience. Je ne sais pas comment cela se passe pour une femme, mais pour un homme, s’efforcer de se dominer dans de telles circonstances est une expérience particulière, très excitante. En tout cas je remercie celles et ceux qui m’ont offert ce cadeau si spécial…

C'était une expérience vécue par un ami ce printemps 2009  et vous, avez vous eu l'occasion de tester ?!
Publié dans : Récits érotiques - Communauté : Sensualité & Simplicité
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Partenaire

Images Aléatoires

  • Katy-111-blak1-lise-sign-copie.jpg
  • Mes-images---CAPTIVE_1519-coul1-lise-sign-copie.jpg
  • Aurélie 306-blak1-lise-sign copie

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Images Aléatoires

  • Katy-111-blak1-lise-sign-copie.jpg
  • Mes-images---CAPTIVE_1519-coul1-lise-sign-copie.jpg
  • Aurélie 306-blak1-lise-sign copie
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés