Présentation

Votre serviteur

Je m'intéresse à l'art sensuel à travers ses différentes productions artistiques.

PS : les illustrations des textes ou articles sont propriété de leur auteur et sont en général taggées de leur nom lorsque disponible. M'informer des corrections ou compléments éventuels et me signaler tout problème SVP.

Vous allez découvrir :

Samedi 3 décembre 6 03 /12 /Déc 17:21
Marlène 2 : la main en l’air.
 
Il fait chaud et sombre.
Les vibrations sont de plus en plus intenses. Au début je n’y prêtais pas trop attention, mais depuis une heure, j’ai l’impression que tout mon corps est secoué par un énorme vibromasseur. Je sens la pointe de mes seins se durcir et mon ventre onduler imperceptiblement. Entre mes cuisses, une douce chaleur a envahi mon bas ventre, je sens les glandes de mon sexe secréter lentement ma liqueur d’amour. Bien réveillé, mon clitoris dresse son petit cou sensible hors de son capuchon et mes petites lèvres gonflées doivent peiner à le retenir !
Que faire ?
Coincée dans un avion à 11 000 m d’altitude, semi-allongée dans mon fauteuil 1ère classe, il me reste 7 heures de vol avant de retrouver mon beau brun de mari.
C’est l’été. J’ai mis un petit top rose laissant entrevoir mon adorable nombril fendu, sur une petite jupette de soie froissée blanche. Un petit string translucide vient couvrir mon pubis finement décoré d’un étroit bandeau vertical de petits poils blonds taillés raz. Mes beaux seins pointus n’ont nul besoin de soutien et tendent fièrement le coton moulant de mon haut. Mais je n’ai pas mis la couverture à notre disposition, il fait une chaleur tout à fait inhabituelle.
Cela fait plusieurs minutes que je gigote sur ma couche sans savoir que faire. Dans les mouvements, ma jupe est remontée et découvre maintenant largement mes cuisses musclées. Je n’y prête pas attention, la pénombre ambiante ne permet aucun regard. Même la belle rousse de l’autre côté du couloir qui semble dormir ne verra rien. J’admire un instant ses belles jambes tachetées que découvre une courte jupe elle aussi remontée haut.
Je me tourne et me retourne encore sur le coté droit, face au couloir. Je tente de me calmer en me décontractant par de profondes respirations.
 
C’est alors qu’elle se pose sur ma hanche.
La main. Celle de mon voisin de gauche. Pétrifiée je ne bouge plus. Mais je n’esquisse pas non plus de mouvement de retrait. Je lui tourne le dos et nous ne sommes que deux sur la rangée bâbord de cet avion. Je ne me rappelle même pas de son visage : j’ai changé de place en cours de vol et le propriétaire de cette main dormait à mon arrivée.
Mon cœur s’accélère. La main ne bouge toujours pas. S’agit-il d’un homme ? D’une femme ? Je ne sais même pas.
La main se meut lentement. Elle descend le long de ma hanche, en attaque la courbure par-dessus le tissu sur ma cuisse. Elle atteint le bas de ma jupette. Elle repose maintenant directement sur ma peau, la sienne est douce, s’il s’agit d’un homme, ce n’est certes pas un bûcheron !. La main presse ma peau  et remonte, entraînant le fin tissu de soie vers le haut.
Mes fesses sont maintenant nues, seul le fin lacet de mon string est encore un frêle rempart.
La main ne s’embarrasse guère de simagrées, elle crochète sur ma hanche le bord de mon string et le tire rapidement vers le bas. Je soulève ma hanche droite pour aider à la manœuvre. L’étoffe coincée dans l’humidité de ma fente tarde à se libérer et étire comme à regret mes petites lèvres dans un dernier sursaut de résistance.
Dans un chuintement humide, le minuscule sous-vêtement glisse le long de mes jambes et quitte mon corps impatient.
La main remonte et en profite pour me faire replier les genoux vers le ventre. Je me plie à la commande et cambre un peu plus les reins que de nature.
Me voici les fesse offertes vers ce personnage inconnu qui parcoure les douces courbures de mes fessiers d’une main sensuelle et légère. Les doigts montent et descendent le long de ma raie sans en toucher le centre, ils prolongent leur course vers mon sexe, en frôle les pétales rendus saillants par la position et reviennent ver le haut de mes reins.
Cette fois la descente est différente, ce sont les ongles que je sens. Ils gratouillent, palpent,  agacent mes chairs et se rapprochent du gouffre sombre de mes reins. Mon anneau brun se crispe instinctivement à son approche. Les ongles crissent sur les replis dénués de tout poil, tournoient, tâtent la souplesse des muqueuses plissées et brusquement s’en vont plus bas, caressent le périnée et écartent par de petits mouvements les replis inférieurs de ma vulve. Ils se glissent dans l’espace entrebâillé, plonge dans le cratère brûlant, y récolte un peu de nectar et remonte vers le gendarme embusqué encore plus haut.
Yeux fermés, mâchoires crispées je suffoque de désir. Je cambre encore plus les reins et soulève ma jambe gauche en signe de soumission.
Cette main me torture plus qu’elle ne m’apaise !
La pulpe du doigt enveloppe mon clitoris en petits mouvements secs et circulaires, le presse contre mon pubis. De violente décharges électriques me gonflent désormais le bas ventre. Je sens lors le pouce se frayer un passage entre mes pétales détrempés et s’enfoncer dans mon vagin. Les autres doigts continuent de masser mon clitoris par leurs mouvements et accentuent leur pression grâce à l’appui du pouce à l’intérieur de mon corps sur mon point G (la zone mythique existe bien, chez moi en tout cas !). Isolé du reste du monde par ces sensations inattendues, ma jambe se lève un peu plus afin de faciliter le travail de forage de cette main inconnue.
 
C’est à ce moment que la sœur jumelle de la Main qui me tenaille vient à sa rescousse. Sans ambages, l’index se presse déjà autours de mon anus lubrifié par le précédent passage. La pulpe en palpe la résistance, s’enfonce de deux ou trois millimètres, tourne ressort y retourne et plonge lentement dans mon rectum. Je pousse un peu afin de lui faciliter la tâche. Mes muqueuses obéissantes s’écartent lentement en une corolle mauve autours de ce doigt qui plonge en moi. Elles le happent goulûment en l’invitant à poursuivre son exploration au centre de mon corps. Le doigt n’en demandait pas tant et pousse son avantage en s’enfonçant jusqu’à la garde, effectue un demi-tour, ressort rapidement et replonge d’un coup. Il caresse alors de l’autre côté de la fine paroi son cousin le pouce gauche qui masse toujours puissamment de sa pulpe la boule de nerfs à vif de mon point G.
Les deux doigts entrent et sortent en cadence et produisent un doux clapotis terriblement excitant.
Ma propre main remonte sous mon petit top et attrape mon sein gauche sous le léger soutien gorge qui les protège. J’attrape le téton gonflé de sève entre le pouce et l’index et l’écrase violemment. La délicieuse douleur me fait bondir et propulse brutalement mes fesses vers l’arrière m’empalant encore plus sur le majeur qui me fouille le fondement. Interprété comme un signe, les deux doigts se retirent en même temps. Deux autres viennent les rejoindre et tentent de me perforer par mes deux orifices en même temps. Par-devant, la pénétration est instantanée et les doigts s’agitent déjà dans mon vagin distendu. Par derrière, les choses sont plus lentes. Les premières phalanges écartèlent d’abord mon anus, une profonde poussée de ma part les encourage et la main se propulse encore une phalange plus loin. C’est une lente rotation de l’ensemble qui aura raison des mes muqueuses dilatées.
Un éclair de plaisir m’explose dans le ventre, tout se brouille, ma bouche grande ouverte cherche de l’air alors que ma main martyrise mon sein de ses ongles acérés. Ma tête se renverse en arrière et exhale un vague son rauque et bestiale alors que mon corps est secoué de spasmes désordonnés. Dans un réflexe j’entrouvre les yeux comme pour apercevoir mon agresseur. Je vois alors le visage de la jolie rousse, les yeux braquées sur mon sexe à nu. Ses cuisses blanches sont entièrement découvertes par la main qui plonge dans la fourche de son sexe aux poils fournis et flamboyants Sa gorge est tendue et sa bouche s’ouvre elle aussi sur un cri inaudible.
Dans le vacarme des réacteurs, les reins cambrés et les yeux révulsés, nous jouissons ensemble…
 
Par Maxime - Publié dans : Récits érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Partenaire

Images Aléatoires

  • Mes-images---CAPTIVE_1509-coul1-lise-sign-copie.jpg

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Images Aléatoires

  • Mes-images---CAPTIVE_1509-coul1-lise-sign-copie.jpg
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés