Présentation

Votre serviteur

Je m'intéresse à l'art sensuel à travers ses différentes productions artistiques.

PS : les illustrations des textes ou articles sont propriété de leur auteur et sont en général taggées de leur nom lorsque disponible. M'informer des corrections ou compléments éventuels et me signaler tout problème SVP.

Vous allez découvrir :

Jeudi 1 mars 4 01 /03 /Mars 19:07

Ancien élève des Beaux-Arts, Italo Bacardi exécute des empreintes de sexes féminins.

Une passion qui l'a naturellement conduit à débuter une collection de ses plus belles empreintes.

Vous êtes un fou ("folle") de "minou" ?
Petites lèvres ciselées, fermes et bien rentrées, un délicat clitoris toujours prêt à jaillir de son en­veloppe sous les caresses habiles d'une langue ?
Vous pourriez passer votre vie la tête au creux des cuisses d'une belle ?
Alors je vais vous parler
d'Italo et de son hobbie pour le moins original, il ne vous faudra pas très longtemps pour vous décider à immortaliser votre minou dans toute sa splendeur.

Imaginez : vous vous êtes décidée et le jour J arrive...


Direction : Saint-Tropez.
Vous qui veniez à peine de laisser repousser un charmant petit triangle de poils, vous voilà contrainte de tout raser avant "l'opération", afin d'éviter une épilation douloureuse lors du dé­moulage. En route, dans la voiture, vous vous surprenez à angoisser. Et s'il s'agissait d'un vieux lubrique qui s'était trouvé un bon prétexte pour toucher l'intimité des femmes? Bon, allez, ressaisissez vous ! Si ça se trouve, il est beau gosse, et ce ne sera pas aussi désa­gréable que vous pouvez l'imaginer.
Vous arrivez devant la porte de l'institut de beauté. C'est un homme grand, mince et jovial, au physique agréable qui vous accueille. Il vous fait pénétrer dans son atelier. Vous traversez un petit couloir qui mène à la salle des "tortures". Vous êtes tout émoustillée. Le cadre est agréable et chaleureux, tout en pierre, avec des mosaïques bleues et blanches. On se croirait dans un hammam. En fond, de la musique orientale très douce. Après lui avoir posé quelques questions sur le "déroulement des opérations", vous quittez tous vos vête­ments et vous vous installez sur la table, jambes écartées.


Vous vous croiriez chez le gynéco, il ne manque plus que les étriers et le spéculum...
Italo étale sur votre minou et l'intérieur de vos cuisses une huile, afin que l'em­preinte ne colle pas au moment de la retirer. Le contact de ses doigts sur votre sexe est très agréable. Vous vous sentez vous ouvrir sous ses caresses, et une chaleur intense vous envahit. Vous auriez presque presque envie de l'inviter à être plus pénétrant... Mais bon, restez sérieuse, vous n'êtes pas venue pour des galipettes !Italo vous prie de vous installer en tailleur, afin que vos lèvres soient bien écartées, et il coince un morceau de carton entre vos cuisses, à environ 10 centimètres de votre minou.
























Vous l'observez pendant qu'il mélange rapidement une poudre avec de l'eau, jusqu'à obtenir une pâte épaisse et homogène de couleur verte.
La mixture est prête.




Italo en verse le contenu dans la cavité formée par vos cuisses, le bout de carton et la table.
Le contacte est frais !, mais la sensation devient vite agréable. Vous ne devez surtout pas bouger.
Au bout de trois minutes, la pâte se solidifie et vous passez au démoulage. Italo décolle l'empreinte très délicatement.




L'opération se passe sans douleur aucune, et votre sexe apparaît dans toute sa beauté, avec des allures un peu martiennes certes, vu la couleur vert pomme... Il installe alors le clone de "votre minou" dans un petit carton, et coule du plâtre à l'intérieur.
Quelques minutes plus tard, vous découvrez ensemble l'œuvre d'art.
Avouez que vous êtes plutôt fière du résultat. Autant que de l'original !




Vous décidez de faire un deuxième moulage dans une pose où vos lèvres seront un peu plus saillantes. Vous vous retrouvez accroupie, dans une position inconfortable mais très aguichante, sur un récipient en métal contenant le fameux mélange vert, afin de faire sortir vos lèvres le plus possible... C'est votre Jules qui va être content !




Rien que d'y penser, vous en avez des frissons. Résultat: ce second moulage est beaucoup plus expressif.
Normal, selon Italo, vos lèvres étaient plus gonflées. S'il savait les idées per­verses qui vous traversent l'esprit pendant l'emprein­te...

Vous êtes repartie de chez Italo avec votre moulage sous le bras et une envie de retrouver votre chéri à en avoir mal...

Maintenant, la statuette trône sur la table du salon de votre homme.
En plus d'ajouter une petite note très personnelle à sa déco, elle est censée aussi décourager les éventuelles rivales.
Peine perdue, vous êtes désormais une œuvre d'art, et il ne vous échangerait pour rien au monde, ni vous, ni votre petit minou !

 


Spécialiste du moulage, l'artiste revenait, dans un article de 2004, sur l'origine et la technique de sa collec­tion très personnelle.

 
Comment l'idée vous est-elle venue?

J'ai fait l'école des Beaux-Arts, et l'idée remonte à cette époque. Je réalisais des moulages en argile de mains et de pieds. Mais la prise d'empreinte à l'alginate restitue les détails d'une façon plus saisissante, le grain de la peau, les petits plis, etc. J'ai commencé il y a une dizaine d'années sur des amies avec qui j'avais eu des liaisons érotiques. Au cours des années, je me suis constitué une collection.

Y a-t-il une préparation spéciale avant l'empreinte?

L'épilation tout d'abord, qui doit être parfaite. Il m'arrive de m'en occuper person­nellement. S'il reste quelques poils sur les lèvres, les ar­racher avec l'empreinte serait plus douloureux qu'avec la cire. Le massage des lèvres à l'huile permet ensuite d'adou­cir l'effet de l'épilation, mais aussi d'épanouir la forme du sexe qui va se gonfler légè­rement par afflux du sang.

Quelles sont les qualités que doit présenter un sexe de femme pour en faire l'empreinte?

Être aussi charnu que possible. Les lèvres minces ont d'autres qualités, mais au niveau de l'empreinte, le résultat est moins spectaculaire.

 

Une vulve excitée donnera-t-elle une meilleure empreinte?

On peut dire ça. Bien sûr, il faut que la femme se prête au jeu et ne soit pas bloquée par la technique.

Combien ça coûte?

Du temps et de la patience. Un ami dentiste me fournit des sacs d'alginate. Mon métier de masseur à domicile me laisse des plages de temps libres dans la journée.

Êtes-vous excité pendant le dérou­lement des opérations?

Cérébralement, bien sûr. Mais vous savez, il faut aller vite, exécuter des gestes précis, on n'a pas vraiment le temps d'en profiter...

 

Que font les femmes de leur empreinte?

Elles la gardent, ou bien elles l'offrent à l'homme qu'elles aiment. Quand la prise d'empreinte est de bonne qualité et que je peux réaliser un deuxième moulage, j'en garde un pour moi.

 
Avez-vous des projets d'empreintes féminines autres que le sexe?

Réaliser la prise d'empreinte de la superbe poitrine d'Estelle, votre journaliste testeuse ! De ses fesses aussi. J'ai très envie de réaliser des moulages de fesses ! Mais il faudra de nouveau faire face au problème technique de l'alginate qui durcit très vite et reste difficile à manipuler sur des volumes plus importants.

 
Quelle est la technique?

Nous choisissons d'abord ensemble la position que mon modèle va adopter. Lajjositior^ assise en tailleur est la_plus pratique pour des lèvres minces. Cela donne une forme d'empreinte différente, plus ouverte. Je place ensuite une planchette entre les cuisses du modèle. Puis, je mélange ma poudre d'alginate avec de l'eau, et je la coule rapidement dans le triangle aménagé par la planchette dans l'entrejambe. L'empreinte se solidifie en quelques minutes comme chez le dentiste. Je la place ensuite dans un récipient pour couler le plâtre, qui devient un objet d'art érotique auxjormes délicates.

Combien ça coûte?

Du temps et de la patience. Un ami dentiste me fournit des sacs d'alginate. Mon métier de masseur à domicile me laisse des plages de temps libres dans la journée.

Êtes-vous excité pendant le dérou­lement des opérations?

Cérébralement, bien sûr. Mais vous savez, il faut aller vite, exécuter des gestes précis, on n'a pas vraiment le temps d'en profiter...

 

Que font les femmes de leur empreinte?

Elles la gardent, ou bien elles l'offrent à l'homme qu'elles aiment. Quand la prise d'empreinte est de bonne qualité et que je peux réaliser un deuxième moulage, j'en garde un pour moi.

 
Avez-vous des projets d'empreintes féminines autres que le sexe?

Réaliser la prise d'empreinte de superbes poitrines par exemple ! De belles fesses aussi. J'ai très envie de réaliser des moulages de fesses ! Mais il faudra de nouveau faire face au problème technique de l'alginate qui durcit très vite et reste difficile à manipuler sur des volumes plus importants.

Par Maxime - Publié dans : Eroticblog
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

je trouve cela génial, j'en parlais justement à Masseurhot. Je cherchais une technique pour le faire. L'alginate, je connais, étant fille de prothésiste et j'y avais bien pensé, mais je n'ai ni le courage de demander à "Papa" (sourire), ni la technique pour le faire. Et où peut-on trouver cet Italo ?


hum, ça m'exite en plus tout ça.

commentaire n° :1 posté par : charnelle le: 24/03/2007 à 09h04
DOMMAGE QUE SAINT TROPEZ SOIT SI LOIN DE NOTRE TERRAIN DE JEU
commentaire n° :2 posté par : MASSEURHOT le: 24/03/2007 à 15h29
c'est vraiment super !!!
comment peut-on joindre l'artiste ? pour prendre RV
commentaire n° :3 posté par : alain le: 21/02/2008 à 16h19
Pour un RDV, il faudrait le contacter sur St Tropez, mais il y a également un américain que vous pouvez découvrir sur mon nouvel article de ce jour (21/02/2008)
réponse de : Maxime le: 21/02/2008 à 18h27

Partenaire

Images Aléatoires

  • Mes-images---CAPTIVE_1513-coul2-lise-sign-copie.jpg
  • Mes-images---CAPTIVE_1536-coul1-lise-sign-copie.jpg

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Images Aléatoires

  • Mes-images---CAPTIVE_1513-coul2-lise-sign-copie.jpg
  • Mes-images---CAPTIVE_1536-coul1-lise-sign-copie.jpg
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés