Présentation

Votre serviteur

Je m'intéresse à l'art sensuel à travers ses différentes productions artistiques.

PS : les illustrations des textes ou articles sont propriété de leur auteur et sont en général taggées de leur nom lorsque disponible. M'informer des corrections ou compléments éventuels et me signaler tout problème SVP.

Vous allez découvrir :

Jeudi 15 mars 4 15 /03 /Mars 17:53

Je m'appelle Sandrine.
J'ai 21 ans, je suis lesbienne et j'aime m'exhiber, surtout devant des femmes.

Oui, j'aime les femmes !
J'achète des DVD, des revues érotiques et je parcours tous les blogs qui me tombent sous la main, pour le plaisir de voir des corps féminins, mais je regrette qu'il n'y ait pas plus de récits de lesbiennes sur over-blog.

Je suis originaire de Sicile mais j'ai toujours vécu en France. J'assume parfaitement mon homosexualité et je pense que beaucoup de femmes dites "hétéros" sont également bisexuelles, à des degrés très différents. C'est toujours dans la plus grande tendresse que je fais partager la découverte d'attouchements, de caresses ou d'introductions vaginales ou anales dont elles ne soupçonnaient même pas l'existence ! Pour séduire, j'utilise les mêmes armes que les femmes hétéros, et la lingerie en fait partie. 

Je n'hésite pas à acheter des dessous haut de gamme. J'ai profité de l'ouverture d'un nouveau magasin dans ma région Grenobloise pour me faire un petit plaisir. Comme toujours, j'ai demandé à essayer les sous-vêtements. La vendeuse était toute « mimi ». Sa timidité me plaisait. Elle m'a indiqué une cabine. J'ai tiré le rideau derrière moi. J'ai ôté mon petit haut, mon short et mes sous-vêtements. J'ai essayé les quelques articles choisis. J'ai commencé par un soutien-gorge en dentelle blanche. Je l'ai ôté et j'ai enfilé une nuisette rouge très fine. Alors que je prenais des positions un peu "hot" pour voir l’effet que je ferais, j'ai senti que l'on m'espionnait. J'ai reconnu l'employée et j'ai fait comme si de rien n'était. J'ai remonté la nuisette, livrant mes formes au regard de cette jeune fille à l'apparence timide. Je devais trouver un prétexte pour la faire entrer. Je l'ai appelée en lui demandant si elle pouvait aller me chercher la culotte et le porte-jarretelles assortis à la nuisette rouge. Quand elle est revenue, elle a discrètement écarté le rideau, et m'a tendu les dessous à bout de bras. 

Je lui ai demandé de m'aider à fixer le porte-jarretelles. Hésitante, elle est entrée et s'est mise à genoux devant moi. Elle s'affairait à mettre les attaches mais elle tremblait comme une feuille. Je voyais bien qu’elle était très troublée, mais je l’ai laissé mijoté un moment. Puis j’ai finis par l’aider. Je n'ai pas hésité à lui prendre les mains. Tout en guidant ses gestes, je remontais ma jambe le long de son visage. Ses mains se sont mises à caresser mes cuisses. Ses doigts s'approchaient de mon sexe. Un frisson m'a parcourue. Lorsqu'elle s'est relevée, je lui ai dit que je trouvais, les jarretières trop longues. Elle s'est empressée de les ajuster.


Profitant de son émoi, j'ai pris ses mains et je les ai posées sur ma poitrine. À ma grande surprise, elle n'a pas eu de geste de recul. Elle me tenait les seins, et bougeait doucement ses doigts au niveau de mes tétons, les joues toutes rouges et sans oser me regarder

  Je lui ai demandé son prénom, son âge. Elle s'appelait Stéphanie et avait 19 ans. Elle faisait un remplacement de vacances dans cette boutique de lingerie. Elle m'a aidée à enlever la nuisette, les bas, et enfin la culotte. Ses doigts ont effleuré ma vulve. J'étais excitée. Stéphanie a remarqué que la doublure de la culotte était humide. Je lui ai suggéré d'essayer la même nuisette. Je l'ai déshabillée. Elle n'avait pas de soutien-gorge, sa poitrine était ferme et bien galbée. J'ai fait glisser son pantalon moulant. J'ai ôté sa culotte. Sa chatte duveteuse et blonde était très fine. J'y ai déposé un baiser. Elle a fermé les yeux, tétanisée. Je l'ai vêtue de la nuisette et de la culotte rouge. Ses seins étaient magnifiques. J'ai couvert son corps de baisers, mes mains parcouraient ses formes, descendant dans la raie de ses fesses jusqu'à son minou. Je la faisais mouiller.

C'est toujours une grande satisfaction que de donner du plaisir et, comme je voulais garder l'odeur de cette inconnue, je l'ai touchée au travers de la culotte. Rapidement, j'ai senti sa mouille imprégner le tissu. Elle gémissait à chaque fois que j'effleurais son clitoris. Elle était un peu plus détendue maintenant. Nous prenions beaucoup de plaisir à ce petit jeu pervers.

La sonnerie de la porte d'entrée nous a interrompues. C'est avec regret que nous avons dû arrêter nos ébats.

Deux semaines plus tard, je me suis à nouveau rendue dans ce magasin de lingerie pour revoir Stéphanie. Une employée m'a dit qu'elle avait terminé son remplacement. Dommage, car j'étais venue avec l'intention de l'inviter à passer la soirée avec moi.
Par Maxime - Publié dans : Le courrier des lecteurs coquins
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Merci d'être passée sur notre blog et je découvre le tient qui est plein d'écrits forts excitants ... humm ! ... dommage cette histoire coquine mérittait une suite ;) ^^ ... Je reviendrais plaisament te relire ! ... Bizzz de Miel !
commentaire n° :1 posté par : ChairyMiel le: 17/03/2007 à 00h47

La précarité du contrat de travail, voilà où ça mène! Pas le temps de s'attacher à une vendeuse! CNE, Contrat de Nouvel Enculé... je vote contre ses auteurs!


Beau récit cependant... du désir...

commentaire n° :2 posté par : M&A le: 17/03/2007 à 07h54
Moi aussi j'aime les femmes Mademoiselle
commentaire n° :3 posté par : Mademoiselle le: 20/07/2008 à 07h56

Bonjour Sandrine !

Tu m'a fais mouiller avec ton histoire !... Petite cochonne !...

Kiss ! Bonne continuation !

Louanna

commentaire n° :4 posté par : Louanna BELFOND le: 30/11/2010 à 18h28

Et bien merci ! Mais .... moi c'est max ... !

réponse de : Maxime le: 02/02/2011 à 01h06

Partenaire

Images Aléatoires

  • Mes-images---CAPTIVE_1513-coul2-lise-sign-copie.jpg
  • Mes-images---CAPTIVE_1536-coul1-lise-sign-copie.jpg

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Images Aléatoires

  • Mes-images---CAPTIVE_1513-coul2-lise-sign-copie.jpg
  • Mes-images---CAPTIVE_1536-coul1-lise-sign-copie.jpg
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés